mardi 7 avril 2009

Mardi 7 avril, Etosha - Cape Cross - Swakopmund



Ce matin on a finalement quitté la partie plus au moins verte de Namibie pour le désert et l'océan en même temps. Réveillés comme d'habitude vers 7 heures on était partis pour notre longue route. Pendant ce voyage on a vu quelques belles femmes des peuples Himba et Herero et le vrai désert avec des mirages.





Arrêtés quelques fois pour petites pauses et une fois pour le pique-nique on a atteint le but intermédiaire de la journée - Cape Cross, donc l'océan avec des dizaines de milliers d'otaries sur la rive et dans l'eau. Quel odeur! Inoubliable, mais c'était quand même pas mal.


Et 2 heures après on s'est retrouvés finalement en civilisation africano-allemande à Swakopmund (comme cette ville est habitée par beaucoup d`allemands).
Notre Villa Margherita est très sympa, pas loin de la plage, du centre ville, avec un petit jardin et chacun sa suite. On a laissé partir notre guide Moise jusqu'à après-demain. Donc demain pas de lever matinal, pas de longues routes en voiture, journée libre en ville!
Ce soir on s'est déjà promenés, la ville est petite et agréable.



Et on peut enfin mettre quelques photos, comme ici on a de l'internet.

PS: un grand merci à Eliane et Jean-Paul, à grand-papa Coco, Fabiène & Co, Oksana, Christophe, Rita et Heinz, Willy, Josiane, Sigi et Alia pour leurs commentaires et remarques.
Quant aux autres, ils reçoivent un blâme de toute la tribu !

1 commentaire:

  1. coucou la tribu ! vous êtes en train de mettre en mémoire des souvenirs et des images où vous pourrez puiser du bonheur la vie durant ...bravo à vous les pros des technologies d'avant-garde pour vos comptes-rendus et vos images superbes. Ayez un peu d'indulgence pour les amateurs pas trop éclairés au système informatique un peu poussif. Au plaisir de vous lire chaque matin et grosses bises à tous. Les Maye

    RépondreSupprimer